Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parentsdejumos : le blog qui voit double (ou triple ?)
8 avril 2013

Les Rap-Little sont de retour

324

Yo ! Cousin ! Oublie Sexion d'assaut ! Oublie NTM, Deezee Rascal et tous les petits mastars à deux fifrelins. Tu veux du lourd, du vrai, du vécu-depuis-la-vérité-de-la-rue ? Branche-toi sur les Rap-Little. C'est mon groupe à moi et aussi à ma soeur. On plaisante pas, on est des vrais durs. Des hardcore en couches bouffantes. On critik la réalité sociale qu'elle est trop dure dans le 15ème arrond' de Paname. On chante la révolte, yo, mais aussi l'espoir des lendemains qui rappent. On réclame plus de bibes pour tous, et l'égalité des chances devant le bain obligatoire tous les deux jours. On rime la foi, yes, la foi qu'elle déplace les montagnes de la société. 'Tention, faut pas nous chatouiller. Mon nom à moi, c'est Doudou-la-bouche. Anonyme passant, retiens bien ce nom, yo. 

344

Yo, yo, gniééé ! Cousine ! Moi, j'suis cocotte-la-frelotte. C'est moi que j'assure le scratch et les samples. Sans mon travail, y a pu de rythme. Et pis j'assure le break dance aussi, sur la moquette du salon. Tu vois mes figures, tu rentres direct pleurer chez ta mère ! Moi zossi, je suis une dure, alors respect, lol. 

"Anonyme passant 

donne nous cent

donne nous mille

et puis file !". 

signé : Les Rap-Little. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parentsdejumos : le blog qui voit double (ou triple ?)
Publicité
Archives
Publicité