Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parentsdejumos : le blog qui voit double (ou triple ?)
20 avril 2013

Miss and Mister Tong(ue)

Miss Tong

Rien à voir avec les petites chaussures de plage, je vous le dis tout de suite. Moi, ma langue, c'est un complément in-dis-pen-sa-ble de la découverte du monde infini qui m'entoure. Véritable radar lingual, mon appendice rose est sorti en toutes circonstances, grâce auquel je hume l'atmosphère, prend des nouvelles du temps, enregistre les émotions de mes proches, goûte à la matière de la vie et respire l'essence des choses. 

C'est pourquoi les Gardiens ont décidé de m'appeller Miss Tong(ue).Pfff,  'sont d'un bête !

Et mon frère, alors ? Ben, il a tout copié sur moi, le fripon. Maintenant, il sort aussi son radar à tout bout de champ. De là qu'on nous arrête pour sortage de langue inapproprié, il n'y a qu'un pas. Drôle de monde où qu'on est tombé, j'vous le dis. A tâter du bout de la langue, seulement !

Mister Tong

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parentsdejumos : le blog qui voit double (ou triple ?)
Publicité
Archives
Publicité