Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parentsdejumos : le blog qui voit double (ou triple ?)
16 mai 2013

Lettre (précoce) au Père Noël

Alors, voilà, dès que je suis né on m'a parlé d'un grand gars en rouge avec une barbe blanche, qui distribuait les bons points et les trucs cool à la fin de l'année. 

Bien sûr, z'étais tout petit et encore pas bien sûr de savoir très bien où j'avais atterri, mais une opportunité comme ça, croyez-moi, je pouvais pas la laisser passer. 

Je me suis donc mis à écrire ma première lettre au Père Noël, comme ça. 

Elle est partie en mars. Vous croyez que ce sera bon pour décembre ? 

 

IMG_0502

(J'avoue, Maman m'a un peu aidé). 

Evidemment, j'étais très fatigué après un tel effort.

IMG_0500

C'était dur, toutes ces touches avec les petits doigts que j'avais à l'époque, qu'est-ce que vous croyez ! 

Allez, j'espère que le grand gars en Rouge me fera une fleur spéciale pour tous ces efforts...

Un nouveau Mac, pit'êt bien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Parentsdejumos : le blog qui voit double (ou triple ?)
Publicité
Archives
Publicité